Transports urbains au Gabon: Trans’urb recherche 37 cadres

Annonces

Partagez!

Selon Medias241, le ministère des transports et du tourisme du Gabon a procédé le 15 juillet 2019 au lancement de la campagne de recrutement des directeurs et chefs de service de la future société gabonaise de transports urbains (Trans’urb).

Alors que Trans’urb doit commencer à transporter les premiers passagers au mois d’août 2019, cette opération vise le recrutement de 37 directeurs et chefs de service tous de nationalité gabonaise. Seul poste non soumis à la condition de nationalité, celui de directeur général.

Le ministre des Transports, Justin Ndoundangoye s’est voulu ferme, le recrutement ne se fera pas par le bouche à oreille. Il n’y aura pas non plus de candidature recommandée ou de recrutement pistonné ni par coup de téléphone. Toute la campagne de recrutement étant assurée par l’agence de conseil et d’expertise comptable, KPMG à qui le ministère a confié cette tâche.

L’entreprise cherche entre autres un chef service juridique, un chef service des titres de transport, un directeur de l’exploitation, un chef service gestion du parc, un chef service maintenance préventive, un chef service réseau et trafic, un chef service organisation, un directeur des achats et moyens généraux, un chef service audit interne etc.


En somme, Trans’urb veut créer 500 emplois avec un premier parc de 300 bus.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire