Accident de train au Cameroun : Des Familles dans le calvaire

accident de train au Camerounaccident de train au Cameroun

Ads

Partagez!

L’accident de train au Cameroun continue de défrayer la chronique dans ce pays. Beaucoup de familles sont toujours dans la douleur.

« Ma femme était une femme tellement aimée et appréciée. Même ses clients qui viennent me voir, il y en a qui pleurent dans mon bureau, qui me la décrivent comme une femme gentille » indique un camerounais. Elle les orientait dans leurs prières quand ils disaient être en difficulté.

« Vous savez une telle personne qui disparaît, ce n’est pas seulement la famille qui vit le drame, mais beaucoup de gens vivent le même drame, d’autant plus qu’elle avait voyagé même avec des amis qui jusqu’aujourd’hui ne se retrouvent pas moralement » dit-il.

Aujourd’hui, la situation est plus que douloureuse. Mieux, les familles camerounaises qui ont eu des victimes ne savent plus quoi faire. Elles sont trop fatiguées et elles ne cessent de demander un soutien. Qu’ à cela ne tienne, les avocats des victimes comptent aller jusu’au bout pour obtenir gain de cause dans leur combat.

En tout cas, la procédure judiciaire suit son cours.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire