Cameroun : Camrail a un nouveau Directeur Général

Pascal MinyPascal Miny

Annonces

Partagez!

Nommé le 21 juin à Douala, lors d’une session du conseil d’administration de cette entreprise, Pascal Miny a pris ses fonctions la semaine dernière.

Depuis quelques jours, la Cameroon RailWays (Camrail) a un nouveau directeur général. Il s’agit de Pascal Miny qui remplace Jean Pierre Morel, admis à faire valoir ses droits à la retraite. C’est donc un professionnel des transports aériens et ferroviaires qui prend la tête de cette entreprise.

Il jouit, selon le président du conseil d’administration de Camrail, d’une grande expérience. Ainsi, le PCA de Camrail, lui a défini un cahier des charges. Le nouveau DG devra s’occuper prioritairement de la mise en œuvre du programme de modernisation des chemins de fer.

Un programme qui est l’impulsé par l’Etat et des partenaires stratégiques. Pour le PCA, l’expérience et les compétences du nouveau DG sont un atout dans le processus de renforcement de cette synergie qui existe entre l’Etat et le concessionnaire.

De son côté, Pascal Miny a rassuré que Camrail travaillera aux côtés du gouvernement. L’objectif du nouveau DG est de permettre à Camrail de donner la pleine mesure de ses capacités au service du développement socioéconomique du Cameroun.

LIRE AUSSI  Accident de train au Cameroun : Des Familles dans le calvaire

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun : Camrail a un nouveau Directeur Général"

Laisser un commentaire