Allemagne : Des Africains expulsés vers le Sénégal

Angela MerkelAngela Merkel

Annonces

Partagez!

Des Africains sont expulsés d’Allemagne dont des sénégalais. Occasion pour les jeunes rappeurs sénégalais d’indexer le président Macky Sall. Selon eux, il a fait un deal avec « Angela Merkel ».

Thiat de «Y en a marre» est en mission en Allemagne. C’est pour s’enquérir de la situation des sénégalais d’Allemagne qui vivent le calvaire. A cette occasion, il lance un appel pressant aux autorités du Sénégal.

« Il y a un deal Macky-Merkel» explique-t-il. Pour le rappeur Thiat, il est en possession d’un document liant les deux pays. Il y est mentionné que le Sénégal accepte d’accueillir un important groupe d’immigrés en situation irrégulière en Allemagne. Même ceux issus de différents pays africains.

Très en colère, l’artiste indexe les autorités sénégalaises qui, d’après lui, n’ont pas joué un franc jeu. En conséquence, il demande au gouvernement du Sénégal d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Allemagne : Des Africains expulsés vers le Sénégal"

Laisser un commentaire