Après la sortie de Macky Sal : Ousmane Sonko l’accuse d’être le seul responsable

Annonces

Partagez!

L’opposant sénégalais Ousmane Sonko rajoute de la poudre au feu qui couve dans le « dossier » Aliou Sall. Pour Ousmane Sonko, Macky Sall est le seul responsable de cette corruption qui en cache des dizaines d’autres.

« Cet homme (Macky Sall) ne respecte pas son peuple et est arrivé à un niveau de mépris et de dédain inimaginable » déclare Ousmane Sonko. Selon lui, « voilà qu’un homme après avoir sacrifié khalifa Sall pour des accusations mille fois graves, vient nous jeter à la figure que lui et sa famille passent avant les 15 millions de sénégalais ». Il invite le peuple sénégalais pour une fois, de s’assumer et d’exprimer face à un tel niveau de trahison de sa souveraineté pour une bande d’aventuriers étatiques. Au-delà d’Aliou Sall, Ousmane Sonko accuse son grand frère, en l’occurrence le Chef de l’Etat sénégalais Macky Sall qui, selon lui, est le seul responsable de cette corruption qui en cache des dizaines d’autres.

La FBI interpelle Sonko

« J’ai été interpellé par la FBI à l’Ambassade des USA » a dit l’opposant Ousmane Sonko. Compte tenu de tout cela, il décide de porter plainte devant le procureur. « Nous attaquerons FBI » dit-il.

LIRE AUSSI 10 ans après : Sylvia Bongo se souvient toujours

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire