Aliou Sall a peut-être mis fin à la polémique. En tout cas, le frère du président Macky Sall a pris la décision, en démissionnant de son poste d’administrateur de Timis Corporation Sénégal.
Même si Aliou Sall a quitté le groupe Franck Tims, il s’occupe toujours du développement de celui-ci en Afrique. A partir de sa page Facebook que l’on apprend la nouvelle qui, peut-être pourrait atténuer la colère de la classe politique.
Mieux, c’est pour mettre à l’aise son frère qui n’est rien d’autre que le chef de l’Etat du Sénégal. Du coup, il n’a pas hésité à remercier son frère qui, selon lui, l’a soutenu.
« Je remercie surtout Monsieur le président de la République de m’avoir soutenu et compris durant ces moments tendus », a-t-il soutenu.
Aliou Sall, frère du président Macky Sall, a aussi fait un petit clin d’oeil à son employeur. « Je remercie Monsieur Franck Timis et le groupe Timis Corp de m’avoir renouvelé leur confiance en me confiant le développement des projets d’avenir dans le continent. »
Be the first to comment on "Dernière minute : Aliou Sall, le frère du président Macky Sall démissionne du groupe Timis"