Un fait divers à Paris. Il s’agit de l’arrestation d’une sénégalaise dans la capitale française. Elle a gardé 262 millions de Francs CFA autour de ses parties intimes.
Une sénégalaise nommée Marième Tall a été arrêtée jeudi dernier à l’aéroport de Roissy, à Paris. Elle voulait se plier aux formalités de l’aéroport. C’était pour venir au Sénégal, précisément à Dakar.
Son embarcation n’a pas eu gain de cause ; puisque la nommée Marième Tall avait autour de ses fesses et ses parties intimes, la somme de 400 mille euros, soit plus de 262 millions de francs CFA.
Compte tenu de ce geste inhumain de sa part, la fille a été interpellée par la police française. A l’interrogatoire, elle a fait comprendre qu’elle transporte des bagages moyennant espèces sonnantes et, elle livre pour le propriétaire. Selon elle, c’est un homme d’affaires sénégalais qui vit dans un arrondissement parisien.
Ce qui a poussé la police française à interroger aussi Dramé, en compagnie de la fille. Les deux sont gardés dans un commissariat parisien. Donc, ils sont arrêtés pour un trafic de devises.