Mali : Enlèvement d’une religieuse à Karangasso

Au centre de santé de Karangasso
Partagez!

L’insécurité continue de régner au Mali. Dans ce pays, on a annoncé l’enlèvement d’une religieuse. Gloria, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est entre les mains des assaillants depuis mardi soir.

Les faits se sont déroulés à Karangasso, à 400 KM de Bamako dans le sud du Mali, non loin de la frontière du Burkina. Où la religieuse d’origine Colombienne a été enlevée.

« Cinq assaillants ont enlevé la dame à son domicile, avec une ambulance de la mission catholique pour laquelle elle travaillait », ont expliqué des témoins aux journalistes.

Le véhicule sera abandonné à un endroit coincé. A bord de leurs motos, les assaillants ont continué la course. Pour le moment, l’enlèvement n’a pas été revendiqué.

Au Mali, les populations vivent dans l’insécurité. Si ce n’est pas des attentats ce sont des enlèvements. Les assaillants n’hésitent pas à enlever les assistantes humanitaires et les religieuses. Une situation vraiment de crise profonde.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Mali : Enlèvement d’une religieuse à Karangasso"

Laisser un commentaire