Un réseau arrêté sur l’axe Dakar-Espagne

Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar
Partagez!

Le Sénégal est-il en sécurité ? En tout cas, c’est la question que tout le monde se pose par rapport à ce qui se passe actuellement dans ce pays. Les forces de l’ordre viennent de mettre la main sur un réseau de trafiquant.

La Division des investigations criminelles (DIC) s’active davantage sur le terrain. Du jour au lendemain, des opérations sont organisées. C’est pour mettre fin au vandalisme, sans oublier les présumés terroristes qui commencent à fréquenter le Sénégal.

Au-delà de ce combat, la DIC a mis fin à un trafic d’êtres humains actif depuis cinq ans à partir du Sénégal. Dans cette affaire, deux agents de l’aéroport sont impliqués. Il s’agit d’un réseau qui a des ramifications au Maroc et en Espagne. Ils ont été interceptés et interrogés sous le régime de la garde à vue. Une enquête est ouverte par les éléments de la DIC.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Un réseau arrêté sur l’axe Dakar-Espagne"

Laisser un commentaire