Le club de football n’a toujours pas vu son attaquant de retour après le match des lions indomptables joué samedi dernier à Yaoundé contre l’Algérie.
Samedi dernier, le Cameroun a joué contre l’Algérie. Le match des éliminatoires du mondial 2018 s’est soldé par une victoire des lions indomptables, deux buts à zéro. Parmi les poulains du technicien belge Hugo Bross se trouvait l’attaquant de l’Olympique de Marseille Clinton Njié.
Le match terminé, ses coéquipiers ont regagné leurs club respectifs sauf lui : Clinton Njié. Un retard du retour du joueur apprend-on ne dépend pas de sa volonté. A en croire son entourage, l’international camerounais serait recalé pour des problèmes d’ordre administratif.
Il pourrait ne pas prendre part au prochain match que livrera l’OM. De ce fait, le staff de l’OM a perdu le sommeil car le joueur est surtout une pièce importante de cette équipe. Toutefois, le joueur rassure les responsables de l’équipe sur son retour aujourd’hui et promet de prendre part au match contre Strasbourg.