La 20e réunion du Centre régional d’assistance technique du Fonds Monétaire international pour l’Afrique centrale s’est tenue ce mardi à Libreville, sous la présidence du ministre gabonais de l’économie, Régis Immongault.
Le comité d’orientation du Centre régional d’assistance technique du Fonds Monétaire international pour l’Afrique Centrale a tenu sa 20e réunion à Libreville. Deux grands moments ont marqué cette rencontre. La phase des allocutions avec les discours du coordonnateur de l’Afritac et du ministre de l’économie, par ailleurs président en exercice du comité d’orientation de cette institution.
Le deuxième grand moment de la réunion porte sur les travaux à huis clos des membres de l’Afritac. C’est au cours de cette étape qu’a été présenté le bilan des travaux de la 19e réunion du comité de l’Afritac qui a eu lieu le 28 mars 2017 à Kinshasa en RDC.
Les conseillers résidents d’Afritac ont respectivement présenté chacun dans son domaine l’exécution du programme de travail de l’année fiscale 2018. Ils ont également fait des prévisions du programme de travail dans ces différents domaines pour l’année fiscale 2019.
Be the first to comment on "Gabon : Le comité d’orientation d’Afritac réuni à Libreville"