Ali Bongo Ondimba, le chef de l’Etat gabonais, apprécie beaucoup les qualités humaines du président chinois. Il a tenu à le remercier pour tous les engagements pris en faveur de l’Afrique.
Le président Ali Bongo a félicite le Président de la République populaire de Chine pour son discours et pour le respect des engagements pris à l’égard de l’Afrique. Selon le chef de l’Etat gabonais, « c’est un grand pas dans la marche vers la construction d’une communauté de destin plus étroite fondée sur une coopération gagnant-gagnant ».
Des propos qu’il a tenus,, en marge du sommet du FCSA ce sommet ayant pour thème : La Chine et l’Afrique : communauté de destin et partenariat mutuellement profitable s’est clôturé le mardi 4 septembre dernier avec succès. En marge de ce sommet, Ali Bongo a rencontré les Gabonais vivant en Chine C’est dans un élan de solidarité qu’il a été accueilli Pour dire vrai, Ali Bongo demeure aujourd’hui, un homme de valeur qui est apprécié par le monde entier . Son comportement lui a valu, en Afrique des progrès. En réalité, le Gabon est en marche;. Un fait que personne ne peut contester
Be the first to comment on "Ali Bongo : « Je félicite le Président chinois pour ses engagements »"