Margot Dukes-Eddy, enceinte, a plongé sans hésitation dans la mer en Floride pour sauver son mari d’un squale qui l’attaquait.
La scène se déroule en Floride, aux Etats-Unis. Dimanche 20 septembre, une femme enceinte a plongé sans hésitation dans la mer pour sauver son mari d’un requin qui l’attaquait, rapporte la chaine CBS News. Andrew Charles Eddy, 30 ans, faisait de la plongée libre sur le récif de Sombrero lorsqu’il a été mordu par le squale presque immédiatement après être entré dans l’eau.
Après avoir aperçu au loin la nageoire dorsale du requin puis du sang, son épouse, Margot Dukes-Eddy, a aussitôt sauté du bateau pour aller le secourir. Elle a réussi à le ramener jusqu’au bateau où se trouvaient d’autres membres de leur famille.
La victime a été transportée en hélicoptère dans un centre de traumatologie à Miami, où il a été soigné pour de graves blessures à l’épaule. La Floride a le plus grand nombre d’attaques de requins au monde. Cependant, il s’agit d’un incident rare dans cette zone, selon les autorités.
Be the first to comment on "Etats-Unis : Une femme enceinte vole au secours de son mari attaqué par un requin"