Brice Laccruche Alihanga : « Je poursuivrai ma mission au service du Président et du Pays »

Brice Laccruche Alihanga

Annonces

Partagez!

Brice Laccruche Alihanga quitte le cabinet du Président de la République pour le fauteuil de ministre des investissements humains. Il a réaffirmé sa loyauté au Chef de l’Etat.

Le 7 novembre 2019, le désormais ancien directeur de cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga, a écrit un message sur son départ du cabinet présidentiel.

En termes de bilan, ses propos sont plutôt positifs. « Ces deux dernières années, suivant la volonté du chef de l’État, SEM Ali Bongo Ondimba, jamais autant de réformes n’ont vu le jour au Gabon« , dit-il. « Je tiens à réaffirmer ma profonde gratitude et mes sincères remerciements à l’endroit de SE le Président de la République, M. Ali Bongo Ondimba, pour l’honneur qu’il m’a fait de le servir, et à travers lui, notre Pays, durant cette période charnière« , a-t-il ajouté.

Désormais nouveau patron du ministère des investissements, Brice Laccruche Alihanga n’a pas fait planer de doute sur sa loyauté envers le président Ali Bongo Ondimba.

« Durant ces deux années exceptionnelles, je peux dire : j’ai tout donné, tout sacrifié pour le Président et pour notre Pays. Cela restera pour moi une grande satisfaction. Dès demain, je poursuivrai ma mission au service du Président et du Pays », a-t-il conclu.

Lire aussi Zone franc : Des économies vulnérables aux cours des matières premières selon le Trésor français

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Brice Laccruche Alihanga : « Je poursuivrai ma mission au service du Président et du Pays »"

Laisser un commentaire