Gabon / Bruno Ben Moubamba : « Ali Bongo est un visionnaire incompris dans le pays »

Bruno Ben MoubambaBruno Ben Moubamba appelle au patriotisme

Annonces

Partagez!

Bruno Ben Moubamba a vraiment tourné la page. Cet ancien opposant radical devenu Vice-Premier ministre aux lendemains de la présidentielle du 27 août 2016 invite tout le monde à accepter « Ali Bongo comme président ».

De son humble avis, il pense que les gens n’ont pas encore compris Ali Bongo Ondimba qu’il qualifie comme étant un grand visionnaire.

« Nous avons été nombreux à critiquer le Chef de l’Etat, moi y compris. Aujourd’hui, on se rend compte avec la chute des prix du pétrole que la diversification de l’économie aura été un bon choix stratégique », explique Bruno Ben Moubamba, candidat malheureux à la dernière élection présidentielle (3ème).

Il est d’avis que les gens doivent se mettre au travail pour appuyer le président Ali Bongo Ondimba qui fait un travail phénoménal.

« En dépendant uniquement des hydrocarbures, la situation aurait été plus difficile pour notre pays », fait-il constater.

Moubamba de conclure : « j’ai vraiment réalisé que le Président Ali Bongo est sans doute un visionnaire incompris dans son pays ».

Signalons que Bruno Ben Moubamba s’est adressé à ses compatriotes résistants gabonais qui soutiennent monsieur Jean Ping et une certaine idée du Gabon, du point de vue de l’opposition radicale.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire