Cameroun: Eto’o dans un village pour un championnat de vacances

Annonces

Partagez!

L’ancien capitaine des Lions indomptables s’est rendu dans cette ville du département de la Mefou et Afamba le 12 juillet, où il a donné le coup d’envoi du tournoi qui porte son nom.

L’ex-international Samuel Eto’o a lancé la 5e édition du championnat de vacance qui porte son nom « super coupe Samuel Eto’o » vendredi dernier à Esse, une ville du département de la Mefou et Afamba, région du Centre du Cameroun.

C’était au cours d’un match opposant Durandal d’Ebogo et Santos d’Ebanga, deux équipes de la localité affiliées à ce tournoi. Les deux équipes se sont séparées sur un score vierge 0-0.

Il faut rappeler que l’ex-attaquant de l’équipe nationale de football du Cameroun était très attendu de ce côté pour l’ouverture de ce championnat de vacance.

Le « pichichi ». Saluant l’accueil qui lui a été réservé, Samuel Eto’o Fils, a indiqué qu’il est heureux chez lui à Esse où il trouve du réconfort après avoir souffert de l’élimination des Lions Indomptables de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Égypte.

Rappelons que le goalidor est arrivé dans cette localité sur l’invitation d’Ernest Obama, promoteur de la super coupe Samuel Eto’o, par ailleurs directeur de la chaîne de télévision privée Vision 4.

LIRE AUSSI Guinée : « Le poste de sélectionneur m’intéresse »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire