Cameroun : Vodafone suspendu par le gouvernement

VodafoneAntoine Pamboro, DG de Vodafone Cameroun

Annonces

Partagez!

Longtemps sous la menace d’une suspension pour illégalité, le verdict est enfin tombé le 14 septembre au Caire.

Le fournisseur d’accès internet (FAI) Vodafone n’est plus opérationnel depuis jeudi. Le gouvernement  a mis sa menace en exécution par la suspension des activités de Vodafone Cameroun. Conséquence, les clients de Vodofane Cameroun ne peuvent plus se connecter pour naviguer.

Le directeur général de Vodafone Cameroun, Antoine Pamboro a expliqué aux abonnés dans un communiqué les causes de cette suspension sans donner plus de détail. « Cher client, pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre service est temporairement suspendu. Nos équipes travaillent pour apporter une solution au plus tôt. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément engendré.» peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons qu’il y a quelques jours seulement, la ministre des postes et télécommunication avait instruit au directeur général de l’agence des régulations des télécommunications de retirer le titre d’exploitation à cette entreprise. Cette suspension est une preuve que le gouvernement camerounais est déterminé à assainir le milieu des télécommunications.

Vodafone ne devra reprendre ses activités qu’une fois qu’il aurait régularisé sa situation.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire