Claude Le Roy:  » L’équipe nationale togolaise, c’est beaucoup d’occasions »

Claude Le RoyClaude Le Roy

Annonces

Partagez!

Claude Le Roy, le sélectionneurs des Eperviers, est tourmenté par la mauvaise qualité du terrain sur lequel le match sera joué et les nombreuses occasions souvent ratées par ses poulains. C’est vraiment compliqué quand on voit la mauvaise qualité de ce synthétique, a-t-il dit.

A l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, Claude le Roy a affirmé que les préparatifs vont bon train du côté des Éperviers du Togo. Selon lui, le problème récurrent de l’équipe nationale togolaise, c’est de créer beaucoup d’occasions, mais d’en convertir peu. Il va falloir qu’on soit un tout petit peu plus tueur devant le but, a-t-il souhaité.

Depuis le début de cette semaine, le technicien français et ses poulains poursuivent les séances d’entraînement. Ils essaient de se familiariser avec la surface de jeu du stade municipal de Lomé. Les joueurs apprennent à maîtriser un genre de situation 1 contre 1 sachant que l’équipe béninoise a déjà trois points.

Celui que l’on appelle « le sorcier blanc » est déterminé pour ce match des éliminatoires de la CAN 2019 qui débute ce week-end en Afrique.

LIRE AUSSI  Claude Le Roy sur le Mondial 2018 : « Deschamps a été beaucoup critiqué »

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Claude Le Roy:  » L’équipe nationale togolaise, c’est beaucoup d’occasions »"

Laisser un commentaire