Coupe de la CAF : Vita Club prévoit l’enfer au Raja

Le joueur de Vita Club blessé au MarocLe joueur de Vita Club blessé au Maroc

Annonces

Partagez!

Malgré le carton rouge infligé à Mouhcine Lajour pour agression sur un joueur congolais, les supporters de l’AS Vita Club, qui ne sont pas satisfaits de l’expulsion du Marocain prévoient un accueil d’enfer aux Rajaouites.

Par EE

Les Congolais de l’AS Vita Club ont été sèchement battu par le Raja de Casablanca (0-3), dimanche dernier, en finale aller de la Coupe de la CA, au stade Mohammed V, sur fond d’agressions physiques et verbales. L’AS Vita Club a accusé l’attaquant marocain Mouhcine Lajour d’avoir agressé l’attaquant Eddy Ngoyi après le coup de sifflet final. Sur une photo, le Congolais apparaît avec la lèvre ensanglantée.

« Après la fin du match, Emomo a été agressé par un joueur de Raja le N°9 au nom de Moussine. C’est vraiment déplorable à des telles organisations de la CAF, souligne la Page Facebook de l’AS Vita Club. Vita club vous souhaite le bienvenu à Kinshasa: Vita a perdu la bataille est non la guerre. La guerre est longue… Le titre se joue en deux tours », a annoncé le club congolais sur la même Page Facebook.

Une photo qui a indigné les supporters congolais de l’AS Vita Club. Ces derniers ont promis aux Marocains un accueil d’enfer à Kinshasa. « Nous vous réservons d’abord un traitement inhumain à Kinshasa comme font les maghrébins et ensuite nous allons vous torturer moralement et physiquement puis vous verrez la suite », peut-on lire sur un des commentaires.

Selon le Raja, alors que Mouhcine Lajour quittait la pelouse le gardien congolais l’a provoqué en le menaçant de lui infliger une correction au match retour dimanche à Kinshasa. Emomo Eddy Ngoyi s’est impliqué en croyant que les deux autres joueurs se battaient. Il a poussé Lajour et le Marocain a répliqué en le frappant au visage. C’est le quatrième arbitre qui a vu l’incident et l’a signalé à l’arbitre central, qui a ensuite donné un carton rouge à Lajour, lequel manquera la deuxième confrontation dimanche.

Dimanche prochain, le Raja disputera la finale retour de la Coupe de la CAF au stade des Martyrs de Kinshasa.

LIRE AUSSI  Coupe CAF / Finale aller : Le Raja étrille As Vita Club

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Coupe de la CAF : Vita Club prévoit l’enfer au Raja"

Laisser un commentaire