Coupe CAF / Finale aller : Le Raja étrille As Vita Club

Le Raja étrille As Vita ClubLe Raja étrille As Vita Club

Annonces

Partagez!

Le Raja Casablanca a pris une sérieuse option dans la victoire une semaine avant le match retour.

Par EE

Opposé à l’AS Vita club dimanche en finale aller de la Coupe CAF, le club marocain s’est imposé 3-0 à domicile, au stade Mohamed V.

Le Raja, tenu en échec 0-0 avant la pause, en dépit de nombreuses occasions a accéléré le jeu au retour des vestiaires. L’AS Vita Club croyait avoir fait le plus du match mais c’est sans compter sur la détermination des locaux qui vont plier la rencontre en 20 minutes.

C’est Rahimi qui donne le ton en ouvrant le score à la 47ème minute après une talonnade astucieuse de Benhalib. Le même Rahimi a signé un doublé en marquant un deuxième (61ème) avant que Benhalib ne vienne marquer le troisième but du Raja à la 66è minute sur penalty

En 20 minutes, l’AS Vita Club de la RDC a coulé et devra batailler dur pour renverser la vapeur à Kinshasa dans une semaine.

LIRE AUSSI  Fédération Tunisienne de Football: Un coach pour les aigles de Carthage

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire