Crise anglophone au Cameroun: Les 79 élèves Kidnappés retrouvés

Annonces

Partagez!

Le gouvernement a annoncé la libération des 79 élèves  kidnappés par des séparatistes  lundi à l’école protestante de Bamenda au nord-ouest du Cameroun..

L’armée camerounaise a retrouvé les 79 élèves kidnapés lundi par les séparatistes ambazonien. L’annonce a été faite par le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement Issa Tchiroma Bakary.

Les forces de défense et de sécurité ont récupérés les élèves kidnapés dans une église de la localité de Bafut dans la même région.

Selon le porte-parole du gouvernement, les trois enseignants kidnappés parmi lesquels le principal du collège et le chauffeur restent pour le moment introuvables.

Le ministre de l’Administration territorial, Paul Atanga Nji a laissé entendre que les ravisseurs se sont retrouvés coincé en raison des mesures de sécurité mises en place pour retrouver ces élèves.

D’où l’abandon de ceux-ci dans une église. Car les otages étaient devenus encombrants empêchant leurs ravisseurs pourchassés par les forces de défense et de sécurité de s’échapper. Les élèves ont été conduits sous escorte de la gendarmerie à Bamenda auprès de leur famille.

LIRE AUSSI  Cameroun: Une soixantaine d’élèves kidnapés à Bamenda

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Crise anglophone au Cameroun: Les 79 élèves Kidnappés retrouvés"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher