Éliminatoires Can 2019: Aubameyang de la partie contre le Soudan

Partagez!

Le capitaine des panthères a été convoqué pour faire partie de la rencontre décisive qui va se tenir vendredi prochain à Libreville.

Après une courte absence au sein des panthères, Pierre Emerick Aubameyang est de la partie. Le capitaine de l’équipe nationale de football du Gabon va jouer le match décisif comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can 2019.  La rencontre va opposer son équipe à celle du Sud Soudan le vendredi prochain à Libreville.

La présence d’Aubameyang à cette partie de football apporte plus de sérénité à l’équipe et aux supportes. L’attaquant d’Arsenal sait désormais que tous les espoirs des Gabonais reposent sur lui.

La convocation du capitaine des panthères pour faire partie de ce match laisse pensé que la tension entre la Fégafoot et lui s’est apaisée. Il s’était montré très critique envers l’instance faîtière du football gabonais en déplorant son « amateurisme ».

Ses coéquipiers peuvent compter sur lui au niveau de l’attaque car il est très en forme raison pour laquelle beaucoup de fans voient déjà une victoire du Gabon.

LIRE AUSSI  Pierre-Emerick Aubameyang à coeur ouvert pour le Gabon

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Can 2019 : Le Gabon a battu le Sud-Soudan sur le score de 3-0

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher