Fiba Africa League: Primeiro de Agosto et REG prennent une option

Annonces

Partagez!

Vainqueurs d’Al Ahly et de Ferroviaro de Maputo, Primeiro de Agosto d’Angola et REG du Rwanda ont pris une option pour la suite du tournoi de basket-ball.

Depuis vendredi, le Caire abrite un tournoi du groupe C de la Coupe d’Afrique des clubs champions de basket-ball, FIBA Africa League, où se retrouve REG, Ferroviaro, Prmeiro Agosto qui ont pris une sérieuse option dès la 1ère journée du 1er tour de la phase de groupes.

Primeiro de Agosto et REG ont bien entamé la nouvelle formule de la Coupe d’Afrique des clubs champions de basket-ball, la FIBA Africa League. Les Rwandais de REG ont dicté leur loi aux Angolais de Ferroviaro de Beira 86 – 77 avec notamment un très bon Engelbert Beleck.

Le Camerounais a planté 25 points, 13 points et 4 passes décisives. En face, Helton Ubisse n’a pas été d’un grand apport pour les Angolais avec ses 19 points et 9 rebonds

Dans le second match de cette première journée, Al Ahly a été pris à revers par le Primeiro Agosto 77-86. Les 18 points, 12 rebonds et 3 passes d’Eduardo Mingas ont pesé lourd dans la balance. L
es 27 unités et 11 rebonds de Rudi Holmes pour le club cairote, n’ont rien pu faire.

.LIRE AUSSI Basket-ball: Al Ahly d’Egypte obtient son ticket pour l’Elite 8

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "Fiba Africa League: Primeiro de Agosto et REG prennent une option"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher