Gabon: Louis-Gaston Mayila traite Jean Ping d’un opposant aveugle

Annonces

Partagez!

Le leader de l’Union pour la nouvelle Républiqu a traité Jean Ping de politicien aveugle pour son appel au rassemblement et à la réconciliation nationale.

L’opposant Jean Ping avait appelé le peuple gabonais le 3 novembre dernier au rassemblement et à la réconciliation nationale. Un appel qui a suscité de nombreuses réactions parmi lesquelles celle de Me Louis-Gaston Mayila qui depuis sa page Facebook a ironisé en ces termes : « Politique quand tu nous rends aveugles et sourds ».

Par ces propos ironiques, Louis-Gaston Mayila se prononce. « Mais revenons à la réconciliation nationale et au rassemblement de l’ami Ping. A-t-il rêvé de MAYILA ou il a tout simplement oublié de citer le Nganga missoko de Yombi ». Pour lui, Jean Ping veut ramener le peuple gabonais en arrière.

L’UPNR de Mayila fait remarquer que le président Ali Bongo a déjà engagé des actions avec l’ensemble les forces vives de la nation et les leaders de l’opposition dans ce sens. Il lui a même tendu la main mais ce dernier à refusé. Curieusement, Jean Ping tient maintenant un discours rassembleur.

Et c’est lui aussi qui continue à contester la victoire d’Ali Bongo. Toute chose qui fait dire à Louis-Gaston Mayila que Jean Ping est un politicien aveugle qui certainement ne sait pas où il va ni ce qu’il veut.

LIRE AUSSI  Gabon : Pour une réconciliation nationale

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon: Louis-Gaston Mayila traite Jean Ping d’un opposant aveugle"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher