L’opposant Jean Ping au Gabon: Rebelle ou troubadour ?

Annonces

Partagez!

Des troubles sont annoncés dans les tout prochains jours au Gabon. Les proches de l’opposant gabonais envisagent de mener des actions de résistance

Jean Ping et sa bande se mettent des bâtons dans les roues. L’opposant gabonais n’et plus à l’écoute du peuple. Il ne chercher même plus à garder le plus longtemps possible le contact avec sa base. Au moment où la population est informée sur l’état de santé du chef de l’Etat Ali Bongo en convalescence au Maroc, lui tient coûte que coûte à troubler l’ordre public..

Tout ce qui préoccupe en ce moment le  camp de l’opposant Jean Ping, c’est le désordre total au Gabon. Lui et ses camarades préparent une large campagne de communication en Afrique et en Europe. Et dans leur  message, ils veulent faire croire au peuple gabonais que le gouvernement prépare un montage le jour du 31 décembre 2018.

Aucun Gabonais ne veut plus croire à cet homme à cause de ses mensonges qui visent à déstabiliser le pays. Bien qu’ayant rencontré les membres de l’UA et ceux de l’U, Jean Ping et ses camarades s’inscrivent dans une logique de violence au Gabon. En lieu et place d’inviter les Gabonais à travailler la main dans la main dans l’amour du prochain.

RECHERCHER :HOMEPOLITIQUE

LIRE AUSSI Gabon: Louis-Gaston Mayila traite Jean Ping d’un opposant aveugle

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

1 Comment on "L’opposant Jean Ping au Gabon: Rebelle ou troubadour ?"

  1. Ce qui est sur, c’est qu’il y aura un désordre total causé par la France via le Maroc impose un autre Bongo pour terminer le mandat d’Ali; et Ping le sait, alors il prend les devants; la communauté international ne vient que lorsqu’il y a le ko, alors il faut mettre le désordre pour remettre de l’ordre. On ne fait pas l’omelette sans cassé les œufs.

Laisser un commentaire