Gabon : Le groupe BGMFK fait son entrée au Universal Music Africa

BGMFK fait son entrée au Universal Music AfricaBGMFK fait son entrée au Universal Music Africa

Annonces

Partagez!

Un nouveau membre dans le groupe Universal Music Africa. Depuis quelques heures, la structure a officialisé et confirmé la signature avec le groupe gabonais, BGMFK.

L’annonce a été faite sur les pages réseaux sociaux de Mickyr, Troy, Jey Rspctme, Yvy Realkiller et Rickbeatz qui ont réussi à convaincre les mélomanes, les fans de la musique à travers la constance et la qualité de leur production.

En vue de pérenniser la signature avec le label international, le groupe entend mettre sur le marché le 18 mai prochain « Issa Vibe », une collaboration avec l’artiste nigérian Mr EAZI (Banku Music). Avec pour slogan «seul on va plus vite, ensemble nous irons plus loin», le décor est planté pour que ce groupe, à travers cette signature, s’envole vers de nouveaux horizons.

Pour certains sites d’information, le groupe ouvre la porte de grands labels internationaux aux artistes Gabonais. Puisque BGMFK, rappelons-le, est le premier groupe gabonais à signer avec Universal Music Afrique.

Soulignons par ailleurs que le morceau a été réalisé en Afrique du Sud et sera par la même occasion leur première collaboration sous la bannière de la nouvelle maison de production.

LIRE AUSSI  Gabon : La danse valorisée par l’Institut Français

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Gabon : Le groupe BGMFK fait son entrée au Universal Music Africa"

Laisser un commentaire