Gabon : Olam va former 50 femmes à la conduite des véhicules poids lourds

Annonces

Partagez!

Gabon Special Economic Zone (GSEZ), filiale locale du groupe singapourien Olam, vient de lancer un appel à candidature féminine pour la conduite des poids lourds.

Gabon Special Economic Zone (GSEZ), filiale locale du groupe singapourien Olam opérant dans le domaine de la logistique, va former 50 Gabonaises à la conduite de poids lourds. Un appel à candidature féminine a été récemment lancé à cet effet. Celui-ci s’adresse aux femmes titulaires d’un permis de conduire de catégorie B, désireuses de suivre une formation de conducteur de poids lourds ou d’opérateur d’engins.

«La formation qui durera neuf mois permettra aux participantes d’acquérir des compétences théoriques et pratiques. Elle se tiendra dans la commune d’Owendo sur le site minéralier du port minéralier», précise GSEZ.  Les candidates ont jusqu’au 28 octobre 2019 pour déposer leur dossier incluant leur CV, une lettre de motivation, une copie de la pièce d’identité et une copie du permis de conduire.

«Toutes les candidates retenues bénéficieront également d’une allocation mensuelle pendant la durée de la formation ainsi que de moyens de transports», affirme GSEZ. Les participantes qui complèteront la formation avec succès se verront attribuer un diplôme de fin de formation délivré par le ministère de la Formation professionnelle.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire