Georges Weah : Le Liberia a vécu « deux guerres pour rien »

Annonces

Partagez!

Le président libérien Georges Weah s’est entretenu avec son homologue gabonais ce 12 octobre 2019, pendant sa visite de travail et d’amitié au Gabon.

Les relations entre le Gabon et le Liberia ont été abordées pendant ce tête-à-tête présidentiel. Les perspectives de coopération sur le plan économique ont été également mises sur le tapis.

A l’issue de cette audience, le président libérien Georges Weah s’est dit heureux de constater l’état de santé de son homologue. « Je suis content de voir le Président en bonne santé, je suis satisfait des relations cordiales que nous avons et je le remercie pour l’hospitalité qui m’est offerte », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, en conférence de presse, le visiteur de marque a insisté sur la nécessité de la paix. « Je veux dire aux Gabonais qu’il est important d’avoir la paix », a-t-il insisté, rappelant que son pays le Liberia a subi les affres de « deux guerres pour rien du tout ».

Le Président Libérien a effectué une visite à la Zone Economique à Régime Privilégié de Nkok et au Nouveau Port d’Owendo.

Lire aussi Des hyènes dans les parcs nationaux du Gabon!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Georges Weah : Le Liberia a vécu « deux guerres pour rien »"

Laisser un commentaire