Mike Tyson, l’ancien boxeur champion du monde des poids-lourds avait fait une offre de 9000 euros à un gardien de zoo, pour se battre face à un gorille.
Mike Tyson était prêt à payer pour se battre contre un gorille. Pour l’Américain , la boxe ne se limite pas qu’au ring de boxe. L’ex-boxeur a confié, mardi 19 février 2019, dans un entretien avec un confrère, avoir voulu se battre avec un gorille dans un zoo new-yorkais.
Alors âgé de 20 ans, en 1986, le jeune Mike Tyson a payé une visite privée dans un zoo pour passer un moment romantique aux côtés de sa compagne de l’époque, Robin Givens.
En s’approchant de la cage des gorilles, « Iron » Mike a été interpellé par une bagarre entre les grands singes: « Il y avait un gorille argenté qui intimidait les autres. Ils étaient si puissants mais leurs yeux ressemblaient à ceux d’enfants innocents », a-t-il souligné.
Il a alors proposé au gardien près de 9000 euros pour que ce dernier lui ouvre la cage et le laisse se mesurer au primate. L’employé du zoo a décliné son offre.
LIRE AUSSI Boxe: Pourquoi Taylor Mabika peut battre Nuri Seferi?
Be the first to comment on "L’ancien champion du monde Mike Tyson voulait se battre avec un gorille"