LE CENTRAFRICAIN KONDOGBIA DEUX MOIS DE FORFAIT

Geoffrey KondogbiaGeoffrey Kondogbia
Partagez!

Le milieu de terrain centrafricain de Valence, Liga espagnole, Geoffrey Kondogbia, souffre aux ischions de la jambe gauche. Il manquera les huit prochaines semaines de compétition.

Par EE

La saison en dents de scie de Geoffrey Kondogbia se poursuit. Moins en verve qu’en 2017-18, le milieu de Valence va maintenant passer huit semaines entre l’hôpital et la maison. Il souffre d’une lésion aux ischions de la jambe gauche, blessure contractée contre Manchester United en Ligue des Champions la semaine écoulée (2-1). 

Le milieu international centrafricain (25 ans, 3 sélections), qui compte aussi 5 capes chez les Bleus dans des matchs amicaux, ne pourra retrouver les stades que dans deux mois. 

Les médecins de Valence estiment qu’il sera opérationnel pour le 16eme de finale aller de Ligue Europa entre Valence et le Celtic Glasgow le 14 février prochain.

LIRE AUSSI  ISMAÏLA SARR : INCONTOURNABLE A RENNES

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "LE CENTRAFRICAIN KONDOGBIA DEUX MOIS DE FORFAIT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher