Liverpool et le Bayern Munich ne se départagent pas

Liverpool et le Bayern MunichLiverpool et le Bayern Munich

Annonces

Partagez!

Liverpool et le Bayern Munich n’ont pas pu se départager mardi 19 février, à Anfield, en huitième de finale aller de Ligue des champions (0-0).

Par Paulin Ebo

Le suspense est plus que jamais au rendez-vous pour le match retour à l’Allianz Arena, le 13 mars. Jouant à domicile, Liverpool est bien entré dans le match.

Mohamed Salah (11eme) s’est créé la première occasion à la suite d’un long ballon, de Jordan Henderson. Il a fallu de peu à l’Égyptien d’ajuster Manuel Neuer.

Dans la foulée, le Bayern Munich a répondu. Alisson à été tout heureux de repousser un centre fort contré par Joël Matip (12eme). Les occasions pour Liverpool se sont ensuite multipliées.

Sadio Mané par trois fois (15e, 32e, 37e), mais ses frappes ont fui le cadre. Et Joël Matip n’a pas été plus heureux (40eme).

En seconde période, les vingt-deux acteurs ont mis beaucoup moins d’intensité sans être vraiment dangereux. Il a fallu attendre la 82ème minute, pour retenir une frappe lointaine de Joël Matip, comme une occasion de but.

Le Bayern Munich réalise la bonne opération de ce match aller en tenant le 0-0 à l’extérieur et aura l’avantage de recevoir au match retour.

LIRE AUSSI Manchester City marche sur Chelsea et reprend la tête du championnat

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire