Manchester City marche sur Chelsea et reprend la tête du championnat

Annonces

Partagez!

Manchester City a effectué une balade de santé parfaite devant son public en atomisant Chelsea (6-0) et reprend la tête du championnat de premier League .

Au classement du championnat, Manchester City est désormais 1er avec 65 points. Il compte le même nombre de points que Liverpool qui est 2e avec 65 pts, mais une différence de buts supérieurs. Ttandis que Tottenham reste troisième, avec 60 pts.

Sergio Agüero a signé un triplé en moins d’une heure (13e, 19e, 56e), avant de sortir sous les ovations de l’Etihad Stadium lors de son remplacement par Gabriel Jesus (64e).

Les Citizens n’ont pas attendu pour mettre en difficulté les « Blues ». Raheem Sterling a réussi à ouvrir le score dès la 4e minute, point de départ d’une démonstration à sens unique (1-0).

Puis l’Argentin à aggravé le score d’une frappe parfaite dans la lucarne de Kepa (2-0, 13e). Sur une remise invraisemblable de Ross Barkley dans sa surface Sergio Agüero a marqué son deuxième but personnel (3-0, 18e).

Le festival s’est poursuivi avec le but de Gundogan (4-0,25e). Insatiable, Agüero a signé son triplé personnel en transformant le pénalty, provoqué par Sterling (5-0, 57e). L’Anglais, décidément l’autre homme décisif de la rencontre, a corsé un peu plus l’addition en fin de match (6-0 , 80e).

L’équipe de Chelsea se retrouve à la 5e place avec 50 pts, et s’éloigne de la course à la 4e place.

LIRE AUSSI MANCHESTER CITY: GUARDIOLA AVERTI POUR PROPOS MAL PLACÉS

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "Manchester City marche sur Chelsea et reprend la tête du championnat"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher