Macky Sall : « Je n’ai pas peur d’être jugé »

Macky Sall n'a pas peur d'être jugéMacky Sall n'a pas peur d'être jugé

Ads

Partagez!

Le Président Sénégalais, Macky Sall, vient de publier un Tome 1 pour montrer ses réalisations.

« Tous ces bruits que vous entendez au quotidien, c’est pour qu’il n’y ait pas de discours bilan. Parce qu’il est sans commune mesure », explique Macky Sall. Selon le chef de l’Etat Sénégalais, « tous les jours, on nous crée de faux débats, de « Fakes news » pour nous divertir de l’action quotidienne au service des populations », dit-il.

Et d’ajouter : « chaque jour, on entend le Sénégal, c’est la dictature ». Pour le président sénégalais, ceux qui disent qu’il ne veut pas d’adversaires se trompent lourdement et se livrent au dilatoire pour divertir les populations sénégalaises.

« Je n’ai pas peur d’adversaires. Je me suis soumis à la sanction des sénégalais. Tous les jours, on juge mes actions. Je n’ai pas peur d’être jugé », tient-il à préciser. Il exhorte à ce que l’on accepte les contradictions et les oppositions en politique. Quand bien même, le chef de l’Etat sénégalais a soutenu aussi qu’il restera attentif aux regards critiques et aux observations.

Né le 11 décembre 1961 à Fatick, Macky Sall est président de la République du Sénégal depuis 2012. En 2019, il sollicitera surement un second mandat auprès du peuple sénégalais.

LIRE AUSSI  Macky Sall : « Le temps de l’Afrique, c’est maintenant »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire