MANCHESTER CITY: GUARDIOLA AVERTI POUR PROPOS MAL PLACÉS

Pep GuardiolaPep Guardiola

Ads

Partagez!

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a été officiellement averti mercredi 21 novembre, par la Fédération anglaise de football pour des propos jugés mal placés au sujet d’un arbitre.

PAR EE

Pour avoir sorti des commentaires déplacés après l’arbitre Antony Taylor, qui a dirigé le derby Manchester city-Manchester United, du 11 novembre dernier, il a écopé d’un avertissement. Mais c’est une sanction sans amende pour le technicien espagnol.

 »L’arbitre ne veut pas faire d’erreur parce qu’il sait que le monde entier aura les yeux sur lui. S’il est supporter de United ou de City? Chacun peut être supporter de qui il veut alors aucun problème « , avait confié le coach de Manchester City.

Même si Pep Guardiola avait paru soutenir l’arbitre Antony Taylor, les entraîneurs sont interdits par la Fédération anglaise de football de parler de l’arbitre avant un match. C’est Manchester City qui était finalement sorti vainqueur du derby mancunien (3-1).

LIRE AUSSI  Football : Adrien Rabiot en baisse de régime

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire