Me Aissata Tall Sall : « Si Khalifa Sall est en prison, pourquoi va-t-on nous demander de se livrer à un jeu idiot »

Khalifa SallKhalifa Sall

Annonces

Partagez!

Me Aissata Tall Sall est une député non-inscrite. Elle se plaint de la justice sénégalaise concernant l’affaire du maire de Dakar, Khalifa Sall.

« Je veux savoir comment le parquet peut demander la levée d’une immunité parlementaire de quelqu’un qui est en prison et de quelle immunité il s’agit. On nous demande de délibérer sur un fait négatif. Ils refusent de libérer khalifa Sall et nous demandent de lever son immunité parlementaire » se plaint Me Sall.

Et d’ajouter : « l’immunité n’a de sens que si la personne est libre ». Selon elle, si Khalifa Sall est en prison, pourquoi va-t-on nous demander de se livrer à un jeu idiot. « Or, j’entends de l’autre côté, le parquet dire que c’est une continuation des poursuites. C’est très important et vous en entendez parler. Le débat portera sur la continuation des poursuites », dit-elle.

Pour l’avocate, le mandat de dépôt est terminé. « Personne ne peut-être jugé s’il est député sans que son immunité parlementaire n’ait été levée », poursuit-elle.

LIRE AUSSI : Khalifa Sall : « L’Assemblée ne devrait pas se prononcer sur la demande de levée de mon immunité sans… 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Me Aissata Tall Sall : « Si Khalifa Sall est en prison, pourquoi va-t-on nous demander de se livrer à un jeu idiot »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*