Mort d’un Sénégalais en Espagne : Macky Sall très affecté

Macky Sall en colèreMacky Sall en colère

Annonces

Partagez!

«Le chef de l’Etat s’est dit très affecté par la mort de notre compatriote Mame Mbaye Ndiaye survenue jeudi soir à Madrid, en Espagne».  C’est du moins le contenu d’un communiqué en provenance de la présidence sénégalaise.

«Jamais les autorités sénégalaises ne laisseront les compatriotes seuls dans l’épreuve et que toutes les dispositions sont prises pour clarifier cet événement malheureux», lit-on à travers le communiqué. Pas plus tard que la semaine dernière, les sénégalais résidant en Espagne ont battu le macadam pour se faire entendre.

Un message que le chef de ‘l’Etat Sénégalais a bien entendu ; puisqu’il a pris son téléphone pour parler avec certains manifestants depuis l’Espagne. Il a communiqué au téléphone avec un des organisateurs de la marche. « L’Etat va appuyer la communauté et la famille du disparu pour faciliter le transfert de son corps en partenariat avec la représentation sénégalaise à Madrid», poursuit le communiqué.

Les autorités sénégalaises ont demandé aux autorités espagnoles de diligenter rapidement l’enquête pour en connaître les tenants et aboutissants de cette affaire. Une affaire à suivre !

LIRE AUSSI  Gabon : Olam n’envisage pas acheter les actifs de la SEEG

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Mort d’un Sénégalais en Espagne : Macky Sall très affecté"

Laisser un commentaire