Musique : Le rappeur d’origine ghanéenne Stormzy défend Ed Sheeran

Ads

Partagez!

L’artiste britannique est notamment vivement critiqué par Wiley avec lequel il a travaillé dans le passé, d’être un «chasseur de pouvoir» et un «vautour de la culture».

Face aux récentes attaques du rappeur Wiley visant Ed Sheeran, ce dernier a reçu le soutien de Stormzy, rappeur britannique d’origine ghanéenne. Wiley, considéré comme le «Parrain du grime», a travaillé par le passé avec Ed Sheeran et est mécontent de l’usage que fait ce dernier de cet instrument de musique. «J’en ai marre que les gens utilisent le grime pour paraître bon pendant deux minutes», a-t-il tweeté notamment.

Réponse de Stormzy : «Non, Wiley, tu sais qu’Ed fait ça depuis le début, il est vrai depuis le début, tu sais que je t’aime et que je te respecte mon frère, mais non, ne fais pas ça». Agé de 26 ans, Stormzy, de son vrai nom Michael Ebenazer Kwadjo Omari Owuo Jr, est également un artiste important dans le monde de la grime et du hip-hop. Il a collaboré récemment avec Ed Sheeran sur le remix de leur chanson «Take Me Back To London».

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire