Pierre-E. Aubameyang : »vous n’avez même pas eu l’accord de mon père »

Annonces

Partagez!

Une situation qui aurait pu être évitée au regard de la multitude de compétences locales, disposées à servir la nation gabonaise. Pierre-Emerick fait savoir que la Fegafoot a annoncé au monde entier, concernant son père soit disant coach de l’équipe nationale alors qu’on a même pas eu son accord.

Mon père n’avait pas donné son accord, a précisé Pierre E. Aubameyang qui reconnait que le président de la fédération a appelé son papa et ne s’est même pas soucié de son état de santé, lui qui est malade en ce moment… Pour se précipiter et donner une conférence de presse alors que son père lui a indiqué qu’il donnerait sa réponse le lendemain : négative (soit dit en passant).

La Fegafoot se défend en affirmant que les consultations ont eu lieu avec tous les entraîneurs locaux susceptibles de constituer le collège souhaité par l’ensemble des Gabonais. La Fegafoot a été guidée par la bonne foi de la tutelle qui avait reçu Daniel Cousin, avant de faire pression pour rendre officielle la composition du staff technique..

LIRE AUSSI  Gabon: Le coach des panthères de football viré pour incompétence

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Laisser un commentaire