Russie 2018 : Des Polonais du Sénégal blessés

Les polonais du SénégalLes polonais du Sénégal

Annonces

Partagez!

Des Polonais du Sénégal sont blessés dans leur peau. Ils se sont retrouvés hier soir, aux Almadies pour suivre le match opposant leur équipe nationale à celle du Sénégal.

Au début, ils avaient un regain d’espoir en pensant que leur équipe allait battre les lions du Sénégal. Leur drame est survenu à la 37 ème minute, lorsque le Sénégal a inscrit un but. Ces Polonais encaisseront le choc au moment où le percutant Mbaye Niang a augmenté la dose en inscrivant le second but de la partie. Les minutes se poursuivent, ils n’en revenaient même pas. Du coup, le silence devenu d’or. On pourrait même entendre voler une mouche. Nous avons essayé de tendre notre micro à un diplomate polonais, mais il avait du mal à s’exprimer.

Des commerçants Sénégalais dénoncent l’inaccessibilité des autorités du Sénégal

Les commerçants sénégalais basés en Russie ont affiché une grande fierté après la victoire des Lions du Sénégal. Selon eux, ils sont fiers de voir leur équipe nationale disputer une coupe du Monde. « Quand on marche dans les rues de Moscou, des gens s’arrêtent pour nous prendre en photo. « C’est une bonne chose pour nous », disent-ils.

A travers cette compétition, selon eux, beaucoup de gens connaissent maintenant leur pays. « Nous sommes tous très contents et on attend une grande performance de notre équipe nationale pour la suite des événements », ont-ils ajouté. Toutefois, ces commerçants déplorent l’inaccessibilité des autorités sénégalaises.

LIRE AUSSI  Le Sénégal sauve l’honneur des africains!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire