Sadio Mané International Sénégalais: « C’est une erreur d’oublier d’où l’on vient »

Annonces

Partagez!

« Pas du tout. Tout ce que je fais, je le fais naturellement. Pour moi, c’est très important d’être humain et de penser à l’humanité justement. Si aujourd’hui, toutes les personnes riches du monde essaient de faire une petite chose pour les autres, je pense qu’il n’y aura plus de nécessiteux ». Ce sont des propos de l’international sénégalais Sadio Mané.

Pour le joueur de Liverpool, il n’est pas là pour donner des leçons. Mais, il pense que c’est important d’aider son prochain. « Regarde, aujourd’hui, nous sommes quatre dans cette pièce. Je pense que grâce à Dieu, nous vivons bien. Si on donne chacun 10 ou 20 euros, on peut permettre à plein de gens d’être bien. Pourquoi se priver de ce petit geste ? » dit-il. Pour le Sénégalais tant qu’il vit, il continuera à faire tout son possible pour aider les gens.

Sadio ne sait pas d’où il vient

 « Voilà, beaucoup de personnes se trompent à la fin. On peut dire : « Je ne sais pas où je vais ». Mais on ne peut pas dire : « Je ne sais pas d’où je viens ». Pour l’international sénégalais, c’est une erreur d’oublier d’où l’on vient.

LIRE AUSSI Popenguine 2019 : Des prières pour les Lions

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire