Popenguine 2019 : Des prières pour les Lions

Annonces

Partagez!

Le Sénégal souhaite remporter la coupe d’Afrique des nations de foot-ball. C’est le souhait du président de la fédération sénégalaise Augustin Senghor. Il a sollicité des prières, en marge de la messe solennelle du pèlerinage marial de Popenguine.

« Je pense qu’aujourd’hui, c’est l’occasion de lancer l’appel à tous les Sénégalais, chrétiens, musulmans ou juifs, pour qu’ils prient pour notre équipe nationale », a déclaré, Me Augustin Senghor.

Pour le président de la fédération sénégalaise de football, il a la chance d’être un peu à Dakar avant d’aller à la CAN. «J’ai décidé de venir avec mon épouse pour participer à la célébration de la messe et surtout me recueillir au niveau de la grotte », dit-il.

Lire aussi : Salif Sané, défenseur sénégalais : « Je me sens plus à l’aise au milieu »

Selon le président de la FSF, « la volonté de tous les Sénégalais, particulièrement de la Fédération (de football), est de faire en sorte que cette année soit la bonne’’ pour les Lions du Sénégal ».

Dieu récompense les ambitieux

« Je pense que nous sommes dans un lieu saint, et on sait que Dieu récompense toujours ceux qui ont une ambition, mais une ambition humble », a indiqué Augustin Senghor.

Il invite le Sénégal à respecter ses adversaires. « A force d’avoir la foi, on arrive au bout de nos efforts et objectifs », tient-il à préciser.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Leave a comment

Your email address will not be published.


*