Sénégal : Le Premier ministre copieusement hué

Le Premier ministre du SénégalLe Premier ministre du Sénégal

Ads

Partagez!

Un incident est survenu à Ziguinchor, dans la région sud du Sénégal. Et, le Premier Ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, s’est rendu sur les lieux pour constater de visu les dégâts.

Le premier ministre sénégalais a eu chaud, parce que tout simplement on l’a simplement hué. Il n’a pas eu le temps de se boucher les oreilles que les cris ont fusé de toutes parts. A sa grande surprise, il a été obligé d’aller vite pour terminer son discours.

En somme, l’homme que le chef de l’Etat Macky Sall a envoyé n’a pas eu le temps de savoir les tenants et les aboutissants sur les lieux. Pour dire vrai, il y a un mécontentement populaire au Sénégal ; puisque les populations en ont marre des promesses.

Les politiciens ne tiennent jamais un langage de vérité à l’endroit du peuple. A cause d’un incendie à Ziguinchor, les commerçants sont très remontés ; ils ont étalé leur colère devant le Premier ministre du Sénégal pour se faire entendre. Ils demandent réparation ; car ils ont perdu d’importantes sommes avec des biens emportés par les flammes.

Le gouvernement du Sénégal a remis une somme de 10 millions de FCFA aux commerçants ; cette somme, petite, a suscité la colère des commerçants qui ont déversé leur noire devant le chef du gouvernement sénégalais.

LIRE AUSSI  Sénégal : Macky Sall menace l’opposition

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Sénégal : Le Premier ministre copieusement hué"

Laisser un commentaire