Sénégal-Tanzanie : Sadio Mané absent !

Annonces

Partagez!

Les Lions du Sénégal entrent en jeu ce dimanche 23 juin pour en découdre avec la Tanzanie. Pour ce premier match de poule, l’attaquant de Liverpool Sadio Mané ne sera pas de la partie.

« C’est vrai que l’équipe n’a pas l’habitude de jouer sans lui, mais il est clair que pour aujourd’hui (hier), je pense qu’il a confiance aux autres et ceux-ci sont capables de jouer sans lui » explique Mayacine Mar directeur technique national. Selon lui, il  faut qu’on arrive à jouer sans que l’absence d’une personne gêne. « C’est comme cela une équipe, quand quelqu’un n’est pas là, les autres sont là et il faut le comprendre ainsi » dit-il. Il a l’ espoir « que ceux qui joueront sont capables de porter le flambeau sans Sadio Mané et qu’il apportera aussi sa touche pour montrer que même s’il n’est pas sur le terrain, il est avec eux. »

Arrière droit de l’équipe du Sénégal, le joueur de FC Barcelone Moussa Wagué, a affirmé que les Lions vont garder la tête sur les épaules durant la Coupe d’Afrique des Nations de football (21 juin-19 juillet).

De son côté, l’international sénégalais, Pape Alioune Ndiaye, a soutenu que « tout le monde doit s’adapter à cette chaleur ». «On aurait préféré avoir Sadio car c’est notre meilleur joueur », a-dit de son côté Cheikh kouyaté. « Mais aujourd’hui, on va faire sans lui », a-t-il regretté, indiquant que le groupe dispose de joueurs qui peuvent pallier l’absence de Mané.

LIRE AUSSI « Comme tout africain, la CAN est un rêve » selon Souleymane Camara

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire