Banque Africaine de Développement: Plus de 3000 délégués attendus aux assemblées générales 2019

Annonces

Partagez!

Du mardi 11 au vendredi 14 juin 2019 à Malabo, en Guinée Equatoriale se tiendront le 54ème Conseil d’administration des gouverneurs de la Banque Africaine de Développement et la 45ème Assemblée annuelle du Fonds Africain de Développement.

Evenement le plus important pour la Banque, ces rencontres qui auront pour siège le centre de conférence de Sipopo de Malabo porteront cette année sur le thème “l’intégration régionale pour la prospérité économique de l’Afrique”.

Quelque 3 000 délégués et participants sont attendus a ces assemblées qui se veulent un forum de dialogue unique sur les questions clés du développement en Afrique pour les gouvernements, les entreprises, la société civile, les think tanks, les universitaires et les médias du monde entier.

Au programme également, un dialogue de haut niveau entre présidents sur “le renforcement de l’intégration économique en Afrique”. Aussi, le rapport de référence de la Banque, “Les perspectives économiques pour l’Afrique 2019”, publié en janvier dernier, fera l’objet d’une présentation.

LIRE AUSSI Développement de l’Afrique: Rencontre sur les infrastructures en octobre prochain en Ethiopie

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Banque Africaine de Développement: Plus de 3000 délégués attendus aux assemblées générales 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*