Alioune Dramé est le Directeur de la communication au ministère sénégalais de l’Information. Connu pour son sérieux dans le travail, l’homme s’est toujours engagé pour le vote du code de la Presse.
La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d’un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.
Au Sénégal, le code de la Presse fait toujours l’objet d’une grande attente. Les parlementaires sénégalais tardent à voter ce code de la presse qui attire une attention toute particulière.
Homme de valeur, de droiture et de confiance, grâce à lui, « cette année, le projet de loi portant Code de la presse au Sénégal sera à nouveau soumis à l’Assemblée nationale. C’est le Directeur de la communication qui l’a rassuré.
Monsieur Alioune Dramé est un homme de valeur qui a toujours su défendre avec abnégation, ce code de la Presse. Les journalistes sénégalais n’en démentiront pas. Il a toujours défendu avec professionnalisme les causes de la Presse.
« Cette année, nous allons tout faire pour faire adopter le code de la presse », avait annoncé le directeur de la Communication du Sénégal. C’était le 11 janvier 2016 à l’ouverture d’un atelier de formation en dialogue social et en négociation collective à l’intention de la presse.
En tout état de cause, la balle est dans le camp des parlementaires sénégalais.
Be the first to comment on "Code de la Presse au Sénégal : Alioune Dramé un homme de valeur"