Josua Oshi, candidat malheureux à l’élection du 7 octobre a reconnu sur son compte facebook la victoire de Paul Biya comme président élu.
Joshua Osih a prouvé qu’il n’est pas un mauvais perdant comme certains opposants africains. Le candidat malheureux du SDF à la présidentielle a pris acte des résultats que le conseil constitutionnel a proclamé de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018,
Malgré toutes les preuves d’irrégularités et d’une volonté manifeste de marginaliser les populations des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, Joshua Osih affirme que le vainqueur de cette élection est le candidat Paul Biya..
Tout en reconnaissant que le scrutin a été entaché d’irrégularité, Joshua Osih a exhorté le président élu à écouter le peuple qui d’après lu, a besoin de paix et de réconciliation.
Joshua Osih a également rappelé au futur président Paul Biya les défis qui l’attendent. Il croit fermement qu’au-delà de leurs diverses idéologies et croyances, le bien être des populations et l’intérêt supérieur de la Nation doit être préservé.
Par ailleurs, le candidat du SDF a mis en garde les autres opposants qui ont des accents insurrectionnels et génocidaire. Dans ses postures républicaines, Joshua Osih se dit prêt à défendre sa nation contre ses ennemis afin de préserver la paix et la stabilité.
Be the first to comment on "Cameroun: Joshua Oshi reconnait la victoire de Paul Biya"