Etats-Unis : R Kelly à nouveau accusé de viol

Partagez!

Onze nouvelles inculpations de crimes sexuels viennent de se greffer à la liste des chefs d’accusation qui pèsent déjà sur la star de Rnb américaine.

Le chanteur R Kelly comparaît le 6 juin prochain notamment pour agression sexuelle criminelle grave. Il encourt jusqu’à 30 ans de prison, ce crime étant considéré comme le plus grave dans l’Etat de l’Illinois. Mais à quelques jours de son procès, la star de RnB américaine de 52 ans a à nouveau été inculpée.

Onze chefs d’accusation de crimes sexuels ont été déposés jeudi par les procureurs de Chicago, la ville d’origine du chanteur. Ce qui porte à 21, le nombre de charges qui pèsent sur R Kelly, selon un décompte de la presse américaine. Chanteur emblématique des années 2000, R Kelly fait davantage parler de lui aujourd’hui à cause de ses déboires judiciaires.

En février dernier, le chanteur a plaidé non coupable dans une affaire de viol. Il était accusé d’agression sexuelle sur trois adolescentes et une femme. En 2008, il a été acquitté dans son procès pour pédopornographie. Selon le célèbre site TMZ, il aurait payé des témoins pour l’innocenter.

LIRE AUSSI Soudan : un mort dans une fusillade en marge de la grève générale

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire