La victoire de Liverpool procure une joie indescriptible

Annonces

Partagez!

La victoire de Liverpool sur Tottenham, en finale de la Champion’s League européenne samedi 1er juin 2019, (2-0), grâce notamment à une réalisation de l’Égyptien Mohamed Salah (2ème minute), a procuré une joie indescriptible au Sénégalais Sadio Mané.

Le palmarès de l’international sénégalais Sadio Mané s’étoffe un peu plus avec le sacre de son équipe Liverpool en Ligue des champions UEFA édition 2019. Le Lion a laissé éclater sa joie. « C’est incroyable. Ça a été une aventure humaine. On n’a jamais baissé les bras. On savait que ça allait être difficile mais on a été récompensé ».

« Je suis super ému. C’est de la joie que je ne peux même pas décrire », a reconnu le Sénégalais, auteur d’une saison de feu avec les Reds avant de souhaiter cette joie à un autre sénégalais pour le compte des années à venir. « Je sais que tout le Sénégal était devant son écran. Ce n’est pas évident mais il faut y croire jusqu’au bout. Il faut toujours croire en ses rêves. Je souhaite aux jeunes tout le meilleur et je suis sûr que d’ici peu de temps, de jeunes sénégalais réussiront cet exploit. C’est quelque chose d‘exceptionnel et je pense que tout le monde veut gagner ça. Et je suis sur que d’autres africains vont la gagner ».

LIRE AUSSI Etats-Unis : R Kelly à nouveau accusé de viol

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire