CAN 2019: L’EGYPTE A DE GRANDES CHANCES

L'Egypte qualifié à la CANL'Egypte qualifié à la CAN

Annonces

Partagez!

Le sélectionneur de l’Égypte, Javier Aguirre, a estimé cette semaine que l’Égypte, déjà qualifié,  a de grandes chances de remporter la CAN Total Cameroun 2019.

Par EE

Alors que 13 équipes nationales sont déjà qualifiées pour la CAN Total Cameroun 2019, et qu’il reste encore une journée éliminatoire à disputer en mars prochain, le sélectionneur de l’Égypte Javier Aguirre, a placé l’Égypte parmi les grands favoris de la CAN Cameroun 2019.

Mais il a reconnu que le pays hôte, le Cameroun, le Maroc, la Guinée sont aussi parmi les favoris.  »Nous avons de grandes chances de remporter la CAN Cameroun 2019. Mais nous ne sommes pas les seuls favoris. Il y a également le Maroc, la Guinée et le Cameroun », a affirmé le technicien mexicain.

Finaliste de l’édition précédente au Cameroun, l’Égypte est sept fois vainqueur de la CAN. Dans le groupe J des qualifications à la CAN Total Cameroun 2019, l’Égypte est 2eme ex-æquo, à égalité de point avec la Tunisie (12 points).

LIRE AUSSI  Le Mali se qualifie au Gabon

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire