Can U17: Après une défaite cuisante face au Cameroun, le Maroc crie à la fraude.

U17 CamerounaisU17 Camerounais

Annonces

Partagez!

Les dirigeants du football Marocain prétendent que l’équipe Camerounaise des U17 est en réalité composée des joueurs de plus de 25 ans. Le Cameroun a démenti tout en invitant leur ancien adversaire au Fair Play.

Lors de la deuxième journée des poules de la coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 17 ans, le Cameroun avait écrasé le Maroc par un score de 2-1. Les cadets camerounais ont largement dominé leur adversaire. Et ont poursuivi leur ascension jusqu’en demi- finale où ils vont affronter l’Angola.

Seulement, le Maroc qui ne digère pas encore sa défaite accuse le Cameroun de fraude. Dans un communiqué publié le 20 avril, les dirigeants du football du Royaume Chérifien, font savoir que la sélection nationale camerounaise des U17 est en réalitée composée de joueurs de plus de 25 ans.

Et que par conséquent la Caf devrait réagir fermement en excluant le Cameroun à cette compétition et en sanctionnant les officiels de la Fecafoot. Face à ces accusant, la Fédération Camerounaise de football par la voix de son secrétaire général a apporté un démenti. Benjamin Didier Banlock a indiqué que ces allégations sont fausses et en a appelé le Maroc à observer le Fair Play.

LIRE AUSSI Maroc: L’attaquant Oussama Idrissi en Lion de l’Atlas

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire